Iberostar Hotels and Resorts - Recherche de disponibilité

Foire aux questions


Comment fonctionne les procédures de check-in et check-out?

Fermer


  • Normalement, vous pourrez entrer dans l’hôtel et faire le check-in à partir de 15h00, mais cela peut varier en fonction de l’hôtel. Nous vous recommandons de prendre contact avec l’hôtel dans lequel vous allez séjourner pour confirmer cette information.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez demander un early check-in, qui consiste à entrer avant l'heure fixée (sous réserve de disponibilité).
  • Pour faire le check-in, vous devez vous présenter à la réception de l’hôtel avec votre carte d’identité ou votre passeport, le localisateur de la réservation et votre carte de crédit (en cas d’incidents). Le personnel de réception vous assignera votre chambre et vous donnera votre clé.
  • La sortie de la chambre ou check-out s’effectue à partir de 11h00. Si vous le souhaitez, vous pouvez solliciter un late check-out et ainsi laisser votre chambre plus tard. Demandez si ce service est possible, étant donné qu’il est sujet à disponibilité et qu’il peut supposer de payer un supplément. Au moment de quitter l’hôtel, vous devez passer par la réception pour rendre la clé.


Quelles est la politique d’annulation?

Fermer


  • Si vous devez ANNULER totalement votre réservation, une pénalité de deux (2) nuits par chambre réservées à l’origine sera appliquée si vous nous le notifiez sept (7) jours avant ou plus, avant votre date d’arrivée prévue. Si vous nous notifiez votre annulation au moins sept (7) jours à l’avance, aucun type de remboursement ne sera effectué.
  • Si vous ne vous présentez pas à l’hôtel à la date d’arrivée, nous garderons votre réservation jusqu’à 12h00 le jour suivant. Si vous ne vous êtes pas enregistré à l'hôtel à cette heure ou mis en contact d'une manière ou d’une autre avec l’hôtel pour expliquer les circonstances de votre retard, votre réservation sera annulée et aucun type de remboursement ne sera effectué.
  • Vous pourrez MODIFIER la réservation de votre chambre jusqu’à un maximum de 3 fois, au moins sept (7) jours avant la date de votre arrivée à l'hôtel et sans pénalité UNIQUEMENT :
    • Si la modification de la réservation ne suppose pas un changement d’hôtel dans un pays différent de celui de votre réservation actuelle ;
    • Et dès lors qu’aucun changement ne se produit au niveau des chambres de votre réservation actuelle, tant en ce qui concerne le nombre de chambres que le nombre de nuits réservées pour chacune d'entre elles.


Comment procède-t-on pour le règlement ?

Fermer


 

 

  • Le paiement se fera en fonction du tarif sélectionné.
  • Ce dernier sera dûment détaillé dans le processus de réservation de www.iberostar.com.
  • Certains tarifs peuvent être soumis à un prépaiement au moment de confirmer votre réservation.


Pourquoi réserver online?

Fermer


  • Meilleur prix online garanti.
  • Sans frais de gestion par réservation.
  • Paiement sécurisé, certifié par Verisign moyennant un encryptage de 128 bits.
  • Clause de confidentialité : toute l’information que vous nous fournirez sera traitée dans un cadre sécurisé.
  • Information détaillée, complète et mise à jour des fiches descriptives des hôtels.
  • Rapidité et confort.
  • Confirmation immédiate.
  • Réservez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Iberostar.com est un site Internet accessible à partir des : iPhone, IPad, Android et Windows7



Termes et conditions du service

Fermer


DÉLAIS ET POLITIQUE D'ANNULATIONS ET DE MODIFICATIONS DE LA RÉSERVATION DE L'HÔTEL
Les réservations doivent être effectuées pour un minimum de trois (3) nuits et un maximum de trois (3) chambres par client. Seul le paiement par carte de crédit est accepté. Dès que vous aurez effectué votre réservation en ligne, le compte de votre carte de crédit sera débité et vous ne pourrez en aucun cas être remboursé des deux (2) premières nuits par chambre et par personne en cas d'annulation de la réservation. Tous les paiements s'effectuent en dollars (USD) et, pour votre confort, nous incluons un lien vers un tableau de conversion. Veuillez prendre en compte que nous n'assumons aucune responsabilité quant à l'exactitude de ce lien.

Vous pourrez modifier votre réservation de chambre jusqu'à un maximum de 3 fois, au mois sept (7) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel et sans pénalisation, SEULEMENT si vous remplissez toutes les conditions suivantes :
* la modification de réservation ne doit pas supposer un changement d'hôtel dans un pays différent de celui de votre réservation actuelle : et
* aucune modification de chambres ne peut être effectuée par rapport à votre réservation actuelle, que ce soit le nombre de chambres ou le nombre de nuits réservées pour chaque chambre.

Vous pourrez modifier votre réservation en modifiant le pays de l'hôtel IBEROSTAR ou en réduisant le nombre de chambres réservées dans l'hôtel. CEPENDANT, vous devrez payer deux (2) nuits par personne et par chambre modifiées par rapport à votre réservation. La modification peut être réalisée par voie téléphonique en appelant le Service Client ou depuis notre page Internet si le service en ligne est disponible.

Indépendamment de l'application de la pénalisation correspondante, toutes les modifications de réservations peuvent s'effectuer en fonction de la disponibilité et seront payées en accord avec les conditions de la nouvelle réservation. Toute augmentation du prix sera prélevée sur votre carte de crédit et toute réduction vous sera reversée.

Dans le cas où vous voulez ANNULER complètement votre réservation, vous devrez le faire au minimum sept (7) jours avant votre date d'arrivée. Cependant, vous devrez payer deux (2) nuits par personne et par chambre modifiées par rapport à votre réservation. Aucun remboursement ne sera accordé si vous annulez votre séjour dans un délai de sept (7) jours exactement ou dans un délai inférieur, antérieur à votre date d'arrivée. Vous perdrez dans ce cas le montant payé pour votre réservation. Nos tarifs sont soumis à des modifications sans avis préalable et il n'y a pas de remboursement pour les services non utilisés.

Dans le cas où vous ne vous présentez pas à l'hôtel le jour d'arrivée, nous conserverons votre réservation jusqu'au lendemain à 12 h 00. Si vous ne vous êtes pas présenté à l'hôtel à cette heure-là ou que vous n'avez pas contacté l'hôtel pour expliquer les circonstances de votre retard, nous annulerons votre réservation et vos chambres seront mises à disposition d'autres clients de l'hôtel. De cette manière, vous n'aurez en aucun cas droit à un remboursement des paiements déjà effectués, ni à une extension de votre séjour à l'hôtel sans paiement d'un montant supplémentaire, cela étant soumis aux disponibilités.

Au cas où nous nous voyons forcés d'annuler votre réservation à cause de circonstances hors de notre contrôle, c'est à dire en cas de force majeure, vous recevrez le remboursement complet du paiement de votre réservation, mais vous n'aurez en aucun cas droit à aucune autre compensation.

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE CE SITE INTERNET
INTRODUCTION
Nous (VISIT US INC.), sommes une entreprise autorisée légalement et habilitée à commercialiser les chambres d'hôtel d'IBEROSTAR HOTELS & RESORTS, situés en République Dominicaine, au Mexique et en Jamaïque. Le but de ce Site Internet, dont l'adresse est www.visitus-inc.com, ou autre dénomination (ci-après, le « Site Internet »), est de permettre la réalisation de réservation en ligne d'hôtels d'IBEROSTAR de République Dominicaine, du Mexique et de Jamaïque.

ACCEPTATION DES CONDITIONS D'UTILISATION
Ce Site Internet est la propriété de VISIT US INC., société constituée en Floride (que nous appellerons par la suite « nous »), dont le domicile social se trouve à 3470 Nw 82nd Ave Suite 908, Doral Fl 33122. Si vous désirez toute information supplémentaire, contactez-nous en écrivant à notre adresse, en appelant le (305) 774-9225 ou au numéro gratuit : 1-888-923-2722 (pour les États-Unis et le Canada), ou envoyez-nous un courrier électronique à callcenter@visitus-inc.com. En utilisant ce Site Internet, vous acceptez les « Termes et conditions générales d'utilisation de ce site Internet » suivant (appelées ci-après les « Conditions »). Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions, nous vous remercions de votre visite et vous prions de ne pas utiliser ce Site Internet.

Nous nous réservons le droit de modifier, améliorer ou changer les présentes Conditions, sans aucune limitation, en incluant l'information, les noms, les images et l'aspect et le comportement du présent site, ou les produits et services auxquels nous faisons référence, à tout moment et sans aucune notification préalable. L'utilisation continue que vous faites de ce Site Internet après tout changement des présentes Conditions comprendra l'acceptation desdites modifications. Pour cela, nous vous recommandons de lire ces Conditions à chaque fois que vous utiliserez le Site Internet dans le futur.

UTILISATION DU SITE INTERNET
Vous ne pourrez utiliser le présent Site Internet uniquement selon ce qui est permis dans les présentes Conditions. Vous acceptez par la présente de ne pas modifier, publier, transmettre, afficher, participer à la reprise ou à la vente, créer des œuvres dérivées des contenus, ou par tout autre moyen exploiter le matériel, les marques déposées, les marques de service, les noms commerciaux, les titres des pages, les graphiques, les boutons, les images et les logos propres, le matériel enregistré ou toute autre information confidentielle, incluant entre autres, le texte, le logiciel, les photographies ou les graphiques (indiqués dans les présentes Conditions de manière collective comme « Contenu » compris dans le présent Site Internet ou dans toute partie du site. De cette façon, vous acceptez de ne pas utiliser ce Site Internet à des fins commerciales.

Ce Site Internet, ainsi que tout Contenu ou matériel similaire inclus dans le site, sont protégés par des droits de marque déposée, copyright, brevet et /ou tout autre droit intellectuel ou breveté, desquels nous ou nos entreprises affiliées sommes titulaires, et leur utilisation est strictement interdit, sauf dans le cas où nous ayons délivré une autorisation écrite. Les restants Contenus utilisés dans ce Site Internet sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. La reproduction interne du Site Internet est autorisée uniquement dans la mesure où elle serait nécessaire pour permettre son utilisation, en accord avec les présentes Conditions. La copie électronique et la copie sur papier de pages de ce Site Internet sont autorisées uniquement à des fins personnelles et non commerciales, comme la maintenance des dossiers, par exemple, et ces copies devront porter la mention du copyright sur toutes les pages. Vous comprenez ainsi que vous n'obtenez aucun type de droit de propriété en téléchargeant le matériel enregistré.

L'accès à ce Site Internet et à l'information comprise dans le site dépend de votre équipement et du réseau de télécommunications avec lequel votre équipement est connecté à Internet. Il est toujours recommandé d'exécuter un programme antivirus pour vérifier les contenus et le matériel téléchargé d'Internet en général, et de ce Site Internet en particulier. Dans le cas où l'accès au présent Site Internet soit coupé ou interrompu pour toute raison, vous reconnaissez et acceptez que nous n'assumons aucune responsabilité en aucun cas ou circonstance de l'impossibilité d'accès.

Vous ne bloquerez ni n'interviendrez sur aucun des serveurs ou réseaux en relation avec le Site Internet, ni n'essayerez d'accéder au site par des moyens illégaux. Il est strictement interdit d'utiliser, de reproduire, de distribuer ou de transmettre le Site Internet ou son Contenu à des fins différentes que celles permises par les présentes Conditions.

Nous nous réservons le droit de vous interdire l'accès au Site Internet à tout moment, avec ou sans préavis, pour des raisons commercialement acceptables ou dans le cas où vous ne respectiez pas ou vous vous apprêtez à ne pas respecter les présentes Conditions.

Faisant partie de l'utilisation autorisée du Site Internet, nous accordons par la présente le droit et la licence mondiale, sans privilège et à caractère permanent, irrévocable et non exclusif, d'utiliser, de reproduire, de modifier, de publier, de traduire, de distribuer, d'interpréter, de montrer publiquement et de créer des œuvres dérivées de tout courrier électronique que vous nous envoyiez (dans leur totalité ou en partie), et /ou les incorporer à d'autres projets de tout type, par tout moyen ou technologie connu actuellement ou se développant dans le futur. Lorsque vous envoyez des informations au Site Internet, vous nous transférez et accordez de manière irrévocable les droits de reproduction, les « droits moraux » ou d'autres types de droits que vous pourriez avoir sur le matériel.

POLITIQUE DE PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Voir le paragraphe intitulé « Politique de protection des renseignements personnels ».

EXACTITUDE DE L'INFORMATION ET DES LIENS
Même si nous faisons tout notre possible afin d'inclure l'information exacte et actualisée sur notre Site Internet, nous ne pouvons garantir l'exactitude, la pertinence ou l'exhaustivité de l'information, et vous nous libérez de manière particulière de toute responsabilité à cet effet. Ce Site Internet peut inclure des imprécisions techniques, des omissions ou des erreurs typographiques que nous corrigerons à mesure qu'elles apparaissent et selon notre propre critère.

Nous pouvons à tout moment ajouter des liens vers d'autres sites internet dans notre site ; nous ne vérifions ni ne vérifierons tous les sites internet mis en lien le cas échéant. Nous ne sommes pas responsable de la disponibilité de ces sites externes, ni n'approuvons leur contenu, leur publicité, leurs produits ou tout autre matériel présent sur ces autres sites Internet ou par ces sites, et ne sommes pas non plus responsables de ces derniers.

Nous ne garantissons pas l'adéquation du Contenu présent dans notre Site Internet, ni leur utilisation dans des endroits hors États-Unis. Si vous utilisez ou accédez à notre Site Internet hors des États-Unis, vous devrez affirmer et assurer que son accès et son utilisation n'est ni illégale ni interdite. Si vous choisissez d'accéder à notre Site Internet hors des États-Unis, vous le faites à vos propres risques et périls et vous serez responsable à tout moment de respecter les lois et les règlements applicables.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ DE GARANTIE
Le présent Site Internet ainsi que tous les contenus inclus ou disponibles sur ce site ne présentent pas de garantie ni de garantie de disponibilité, quant aux erreurs qu'ils pourraient comprendre. Le contenu est fourni sans aucun type de garantie expresse ou implicite, en incluant, entre autres, les garanties tacites de commercialisation, d'adéquation à un but concret, d'absence de non exécution, de sécurité et d'exactitude (desquels nous nous déchargeons). Nous ne vous garantissons pas l'utilisation de ce Site selon vos besoins ou de manière ininterrompue, sans erreurs, de manière sûre, sans virus ou tout autre composant nocif, ou que le contenu soit exact ou correct. Vous utilisez ce Site Internet à vos propres risques et périls. Vu que certaines juridictions ne permettent pas l'exclusion de certaines garanties, ces exclusions pourront ne pas être appliquées.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
En aucun cas nous ou nos sociétés mères, filiales ou partenaire, ainsi que les directeurs, cadres, employés, représentants, contractuels, conseillers juridiques, successeurs ou cessionnaires desdites sociétés, serons responsables de tout dommage ou préjudice indirect, punitif, imprévu, particulier ou émergent, résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du présent Site Internet.

Cette limitation de responsabilité s'applique même si les obligations avancées sont contractuelles, extracontractuelles, viennent d'une négligence, que ce soient des responsabilités objectives ou de toute autre base, même si vous nous avez averti de la possibilité des obligations ou responsabilités mentionnées.

Sans préjudice des dommages et préjudices que vous pourriez encourir pour toute raison que ce soit (en incluant entre autres, les dommages mentionnés ci-dessus), notre unique responsabilité existe en relation avec les dommages et préjudices directs que nous pourrions encourir. De plus, notre obligation envers votre personne ne pourra, au total, dépasser le montant que vous nous aurez payé au moment de la réalisation desdits préjudices. Vous ne pourrez nous présenter aucune demande après un délai d'un (1) an à partir du moment où la cause de ladite demande se sera produite. Vu que certaines juridictions ne permettent pas l'exclusion ou la limitation des dommages et préjudices imprévus ou émergents, notre responsabilité se limitera dans lesdites juridictions à l'extension indiquée par la législation en vigueur.

EXEMPTION
Vous acceptez par la présente que nous ne sommes pas responsable de toute obligation financière ou d'autre type qu'aurait une autre personne morale, même si elle nous est affiliée.

INDEMNISATION PAR L'UTILISATEUR
Vous acceptez de nous défendre, de nous indemniser et de nous exempter des charges et responsabilité, nous comprenant notre société, nos sociétés mères, filiales ou partenaires, ainsi que les directeurs, cadres, employés, représentants, contractuels, conseillers juridiques, successeurs ou cessionnaires desdites sociétés, en ce qui concerne toute obligation, poursuite, sentence arbitrale, dépenses, dommages et préjudices et décisions judiciaires, en incluant les honoraires et les coûts raisonnables de la représentation par un avocat, qui pourraient provenir de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation, par tout moyen possible, de notre Site Internet, en incluant, entre autres, les erreurs ou les omissions concernant l'information que vous nous fournissez ainsi que les honoraires et les coûts de la représentation par avocat pour obliger le paiement de tout montant en cours. Nous nous réservons le droit, à notre propre compte, d'assumer la défense et le contrôle exclusif de toute procédure dans laquelle vous seriez responsable, et vous devrez dans ce cas coopérer entièrement avec nous pour faire valoir toute défense disponible et accepter (sans retard après la demande) de nous rembourser le montant total des dépenses lors du faire valoir de toute défense disponible.

CONDITIONS GÉNÉRALES
Nous mettons à votre disposition et pour votre confort une traduction en anglais, espagnol et allemand des présentes Conditions. La version anglaise des présentes Conditions est la version définitive et légalement inaliénable des Conditions, dans le cas où il y aurait une incohérence entre les versions espagnole, française ou allemande avec la version anglaise, cette dernière prévaudra.

Le présent Site Internet et /ou nous avons notre siège social à Miami, Floride. En accédant à ce Site Internet, vous acceptez comme nous que la législation de l'État de Floride sera en application concernant tous les sujets relatifs aux présentes Conditions et à ce Site Internet. Nous acceptons également de nous soumettre et par la présente nous soumettons à la juridiction personnelle exclusive et à la compétence des Tribunaux situés dans la zone de Miami-Dade County, Floride. Ainsi, vous acceptez de ne pas utiliser le forum non-conveniens comme argument de défense dans tout litige qui pourrait surgir à partir de maintenant en vertu de la présente. La partie qui l'emporterait dans tout litige sur l'interprétation ou l'application des présentes Conditions aura droit de recevoir de la partie perdante le paiement des coûts et des honoraires raisonnables des avocats, ainsi que tout autre dommage et intérêt auquel elle aurait droit. VOUS ACCEPTEZ COMME NOUS PAR LA PRÉSENTE DE RENONCER À NOTRE DROIT DE JUGEMENT FACE À UN JURY.

Toute incapacité de notre part à faire valoir l'un de nos droits en accord avec les présentes Conditions ou la législation applicable ne doit pas supposer une renonciation de nos droits. Dans le cas où un Tribunal de la juridiction compétente considère illicite ou inapplicable une disposition ou une partie d'une disposition, il doit être considéré que cette disposition ou la partie peut être retirée des présentes Conditions sans affecter la validité ou la vigueur des autres dispositions contenues dans les Conditions. Vous acceptez par la présente que vous avez eu l'opportunité de lire les présentes Conditions et de poser des questions les concernant et que le texte des présentes Conditions se sera pas interprété en faveur ou contre l'une des parties car nous les avons rédigées. Ces Conditions contiennent la totalité de l'accord entre vous et nous en relation avec les questions contenues.

En accord avec la Loi sur les Signatures Électroniques et le Commerce National et International, mais en respectant à tout moment un autre règlement ou la loi de Floride qui peut être d'application, en incluant l'approbation de la Loi des Transactions Électroniques dans ledit État, tout acte d'affirmation de votre part, en incluant entre autres, l'utilisation que vous faites de ce Site Internet et /ou votre accès à votre(vos) réservation(s), constituent une acceptation des termes et conditions contenues de la même manière que si vous envoyez un message par signature numérique, un courrier électronique, une notification par internet ou tout autre système d'authentification semblable, par lequel il sera totalement valide, inaliénable et applicable et sera considéré réalisé avec la capacité nécessaire pour assumer les déclarations et garanties contenues dans les présentes Conditions.

CLAUSES
Lorsque vous terminez votre réservation, vous affirmez et acceptez ce qui suit :
* Que vous avez plus de 18 ans, que vous êtes en pleine capacité légale pour réaliser la réservation et que vous comprenez les termes et conditions contenues dans le présent site Internet qui s'appliquent à votre réservation et à l'utilisation que vous faites de ce site. Vous pouvez permettre à d'autres membres de votre famille d'utiliser le site avec votre nom ou votre compte seulement s'il accepte de payer tous les coûts pouvant être entraînés et s'il se rend responsable de tous les autres aspects relatifs à l'utilisation. Ainsi, vous vous engagez à superviser tous les mineurs qui utilisent ce site avec votre nom ou votre compte.
* Que tous les données que vous nous avez fournies en relation avec la réservation sont vraies, complètes et correctes, et que vous êtes dans la capacité de nous les fournir.
* Que nous vous fournissons uniquement la réservation de l'hôtel et ne sommes en aucun cas responsables des services qu'il vous offre.
* Que dans le cas où l'hôtel ou un tiers nous facture tout coût, dépense ou dommage et préjudice provoqué par votre réservation et /ou votre séjour à l'hôtel, nous sommes en droit de vous facturer ces coûts, dépenses ou dommages et préjudices sur votre carte de crédit, en incluant les honoraires d'avocats et les coûts auxquels nous nous exposons.
* Que les termes de votre réservation sont incorporés exclusivement sur le site Internet sur lequel vous l'avez effectuée et sur toutes les confirmations de réservation que nous vous remettons.

Vous pourrez consulter les détails de votre réservation en ligne à tout moment.

POLITIQUE HÔTELLIÈRE APPLICABLE AUX VOYAGES D'ÉTUDE
En aucun cas ne sera permise l'entrée dans l'hôtel de voyages d'étude. De plus, la direction de l'hôtel et le personnel autorisé se réservent le droit de refuser l'entrée ou l'enregistrement à l'hôtel de personnes de moins de 25 ans.

Copyright 2010 VISIT US INC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.




Política de privacidad

Fermer

VISIT US INC. tiene en gran consideración la privacidad de los clientes y usuarios de la presente página web, motivo por el que protege sus datos personales en todos los ámbitos de su actividad y evalúa con regularidad sus actividades comerciales para asegurar el respeto de su privacidad. A dicho efecto, le informamos que VISIT US INC. gestiona sus actividades con la finalidad de cumplir los compromisos adquiridos con todos los clientes y usuarios de la presente PAGINA web.
RECOPILACION DE LA INFORMACION:
La recopilación y uso de la información personal que usted proporcione voluntariamente a VISIT US INC. es la mínima que resulta necesaria para ofrecerle los mejores servicios, entre los que pueden encontrarse el asesoramiento acerca de sus productos, servicios y la administración de sus reservas. Por otro lado, entre los datos personales solicitados se encuentran aquellos que permiten a VISIT US, INC. identificarle como una persona concreta, a saber, su nombre y apellidos, dirección, número de teléfono, número de tarjeta de crédito y dirección de correo electrónico. Asimismo, puede que VISIT US INC. supervise información de carácter general con el fin de mejorar su práctica comercial, información como la fecha y hora en que usted accede a la presente PAGINA web y los apartados de la misma que le resultan más interesantes.

Los datos personales pueden ser recopilados de diversas fuentes, entre las que se encuentran las siguientes:

Información que recibimos de usted en línea, a través del teléfono o por otros medios
Información acerca de las operaciones y reservas que realiza con nosotros, nuestros afiliados u otras empresas.
Información que recibimos de fuentes externas o cualquier otra información general que podamos obtener, como por ejemplo estadísticas demográficas.

VISIT US INC. se esfuerza por mantener los ficheros que contienen datos personales de los clientes y usuarios de la presente PAGINA web completos, actualizados y exactos. Si así lo solicita, VISIT US INC. le proporcionar? acceso a los datos personales de los que es titular que se encuentren contenidos en los ficheros propiedad de la citada empresa, siempre que lo permita la ley aplicable. Si tiene alguna duda o pregunta acerca de la exactitud y puesta al día de sus datos personales, háganoslo saber e inmediatamente se efectuaran las correcciones oportunas. A menos que notifique a VISIT US INC. la existencia de alguna inexactitud por lo que respecta a sus datos personales, esta asumir? que son correctos. Además, para proporcionar información relativa a un tercero, como por ejemplo su esposa o padres, debe contar con su consentimiento previo.

USO Y DIFUSION DE LA INFORMACION:
VISIT US INC. utilizará sus datos personales en el desarrollo normal de sus actividades, para gestionar sus reservas, para identificarle, para ponerse en contacto con usted, para responder a sus dudas y para comprobar cuál de sus productos y servicios responden mejor a sus necesidades.

DIFUSI?N DE DATOS PERSONALES PARA LA GESTI?N DE RESERVAS O POR IMPERATIVO LEGAL: VISIT US INC. podrá difundir toda la información personal que recopila, según lo descrito anteriormente, para establecer, administrar y gestionar sus reservas, a las empresas del Grupo Iberostar y/o a las terceras personas físicas o jurídicas ajenas al Grupo Iberostar que a continuación se delimitan:

VISIT US INC. podrá difundir sus datos personales a empresas que lleven a cabo servicios por cuenta de la citada empresa, tal como la gestión de servicios postales y de correo electrónico, servicios de análisis de los datos personales recopilados y de gestión de las operaciones con tarjeta de crédito, o a empresas que la asisten en la comercialización de sus productos y servicios o con las que tenga acuerdos de comercialización conjunta.
VISIT US INC. podrá difundir sus datos personales según sea necesario para proporcionarle los servicios que ha solicitado al reservar una habitación de hotel.
VISIT US INC. podrá difundir sus datos personales, dentro de lo que permita o requiera la ley, a terceras personas físicas o jurídicas ajenas al Grupo Iberostar, que con motivo de una orden judicial de comparecencia o un proceso legal similar, una investigación por fraude, la inclusión en un archivo público o como parte de una auditoria o inspección.

DIFUSION PARA OFRECER PRODUCTOS Y SERVICIOS:
VISIT US INC. podrá compartir todos los datos personales que recopile, de acuerdo con lo descrito anteriormente, con las empresas pertenecientes al Grupo Iberostar, para proceder a la prestación de los productos y servicios que usted haya solicitado o para ponerse en contacto con usted acerca de VISIT US INC. y sus productos y servicios.

VISIT US INC. no vende datos personales a terceros para realizar ofertas de servicios y no los proporciona a terceros para su uso propio e independiente.

Si prefiere que VISIT US INC. no difunda sus datos personales a las empresas pertenecientes al Grupo Iberostar o a terceras personas físicas o jurídicas ajenas al Grupo Iberostar con el objetivo de ofrecerle productos o servicios, y a aquellas personas a las que no sea necesario darlos a conocer para administrar sus reservas, de acuerdo con lo establecido en la ley aplicable, usted puede optar por no aceptar la presente cláusula en lo referente a la difusión de datos e instarnos a no compartir su información con terceros. Si desea que esta cláusula no le sea de aplicación, puede:

Personarse en la oficina de VISIT US INC. situada en 3470 Nw 82nd Ave Suite 908, Doral Fl 33122.
Llamar al número de teléfono (305) 774 9225, llamada gratuita: 1-888-923-2722, si usted es ciudadano de los EE. UU. o Canadá) o escribir a la dirección anteriormente indicada.
Enviar un correo electrónico a la siguiente dirección: callcenter@visitus-inc.com

Su solicitud tardará de seis a ocho semanas en hacerse efectiva.

Si usted no comunica a VISIT US INC. su voluntad de que la presente cláusula no le sea de aplicación, la citada empresa asumir? que consiente el uso de sus datos personales para que le sean ofrecidos los bienes y servicios que considere que responden a sus necesidades, para compartir su información personal con terceros y para los demás propósitos descritos en el presente documento. La Política de protección de datos de carácter personal de VISIT US INC. puede cambiar en cualquier momento; sin embargo, sus datos personales no serán difundidos a terceras personas físicas o jurídicas ajenas al Grupo Iberostar, salvo en los casos descritos en el presente documento, sin que usted hubiera prestado su consentimiento previamente.

DIFUSI?N A EMPRESAS PERTENECIENTES AL GRUPO IBEROSTAR:
VISIT US INC. podrá obtener de terceras personas físicas o jurídicas información acerca de la situación de su cuenta de crédito, dentro de lo permitido por la ley. VISIT US INC. también podrá conservar información acerca de la situación de su cuenta de crédito en referencia a nuestra experiencia con usted. La legislación nos permite compartir con nuestros afiliados nuestra experiencia con sus cuentas. Nos puede hacer llegar su negativa a que compartamos con terceros información relacionada con su crédito, como la información que se muestra en un informe de crédito de cliente o cualquier otra documentación relacionada, poniéndose en contacto con nosotros en la dirección o número de teléfono anteriormente indicados.

SEGURIDAD DE LA INFORMACION:
Únicamente empleados autorizados por VISIT US INC. , formados para la gestión de la información personal de los clientes, tendrán acceso a dichos datos. Los empleados que incumplan la Política de protección de datos de la referida empresa serán sometidos a procedimientos disciplinarios. VISIT US INC. dispone de medidas de seguridad físicas, electrónicas y procedimiento razonables y actualizados para proteger sus datos personales. Los nuevos sistemas tecnológicos serán evaluados y revisados con regularidad a fin de proteger la información y mejorar los sistemas cuando se considere más apropiado. Siempre que VISIT US INC. contrata a otras empresas para la prestación de servicios o a sus clientes, a éstas se les exige que actúen de acuerdo con las normas de privacidad de VISIT US INC.

COOKIES:
Para comprobar cuál ha sido su experiencia on-line con VISIT US INC. , una "cookie" será colocada en el disco duro de su ordenador cuando visite su PAGINA web. Las "cookies" se consideran algo normal en el sector y son utilizadas por la mayor parte de páginas web, incluyendo la nuestra. Una "cookies" es un fichero con información que el servidor de VISIT US INC. almacena en el disco duro de su ordenador y recupera más tarde. Esto nos ayuda a reconocerle la siguiente vez que visita nuestra PÁGINA web. No utilizamos "cookies" para archivar información que permita a otra persona ponerse en contacto con usted por vía telefónica, o a través del correo electrónico o el correo convencional. Es posible que algunos apartados de nuestra PÁGINA web necesiten que las "cookies" están activadas en su navegador para gestionar adecuadamente los contenidos de nuestra página. Aunque en la mayor parte de los navegadores es posible desactivar las "cookies", puede que un navegador con las "cookies" desactivadas no sea capaz de visitar nuestra PÁGINA web.

ENLACES A PÁGINAS WEB DE TERCEROS: Seleccionamos cuidadosamente a nuestros socios, sin embargo, no nos responsabilizamos del contenido o las actividades desarrolladas en páginas web externas mantenidas por terceros y que puedan estar enlazadas en cada momento a esta PAGINA web. Recomendamos a nuestros usuarios que están atentos cuando abandonen esta PAGINA web y lean con detenimiento las declaraciones de privacidad en todas las páginas web que recogen información personal. Esta declaración sobre la protección de datos de carácter personal se aplica ?nicamente a la información recopilada por esta PAGINA web.

CAMBIOS EN SUS DATOS PERSONALES: Usted, como titular de sus datos personales, podrá acceder a los mismos o cambiarlos. Para proteger su privacidad y seguridad, le informamos que previa la autorización del acceso o modificación de sus datos personales comprobaremos su identidad.

PAGINAWEB NO DIRIGIDA A MENORES DE 13 AÑOS: Nuestra PAGINA web no está dirigida a menores de 13 años y en ella no recopilamos ni conservamos información de personas de las que sepamos fehacientemente que tienen menos de 13 años.

OTROS IDIOMAS: Nuestra página web dispone de una traducción de esta "Política de privacidad" al inglés, francés, alemán, italiano, portugués y ruso, sin embargo, la versión en inglés es la versión definitiva y legalmente vinculante de la misma. En el caso de que se presente alguna incoherencia entre las versiones española, francesa, alemana, italiana, portuguesa, rusa o inglesa, será esta última la que prevalecerá.

CONDITIONS GÉNÉRALES DU SYSTÈME D’ATTRIBUTION DE POINTS CONCERNANT LES RÉSERVATIONS RÉALISÉES DANS LES HÔTELS (*) SUR IBEROSTAR.COM

Fermer



Par le biais du site Internet d’Iberostar (www.iberostar.com) nous souhaitons mettre à votre disposition l’information relative au système d’attribution de points du processus de réservation d’Iberostar.com, concernant les hôtels indiqués ci-après, dans l’objectif de vous permettre également de gérer les points que vous aurez obtenus dans le cadre dudit processus. L’utilisation de ce site Internet induit l’acceptation de la politique de confidentialité d’Iberostar.com, des Termes et des Conditions Générales et des Règles de Fonctionnement du système d’attribution de points du processus de réservation dans les Hôtels d’iberostar.com définis dans sa dernière version. C’est pourquoi, nous vous conseillons de lire attentivement ces conditions avant d’effectuer votre réservation chaque fois que vous irez sur notre site Internet, étant donné que le portail se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou éliminer à n’importe quel moment, les présentes conditions, le système d’attribution de points dès lors que vous effectuer votre réservation à iberostar.com ainsi que dans les hôtels qui font partie dudit système.

Le présent système d’attribution de points ne s’applique (*) qu’aux réservations des hôtels sis en Espagne du site iberostar.com (ci-après dénommés, les Hôtels). Toute référence faite à propos sur le système d’attribution de points uniquement a trait aux Hôtels susmentionnés.

I. TERMES ET CONDITIONS GÉNÉRALES DU SYSTÈME D’ATTRIBUTION DE POINTS CONCERNANT LES RÉSERVATIONS RÉALISÉES SUR IBEROSTAR.COM

1. Objet. Le présent document a pour objectif de vous informer à propos du système d’obtention de points (IberostarPOINTS) s’appliquant aux réservations dans les Hôtels sis en Espagne effectuées à partir de la page Internet www.iberostar.com (“Le Site”), lesquels pourront être échangés par des produits et/ou services (IberostarGIFTS) prévus et disponibles à cet effet à tout moment.
2. Compagnies Participantes. Les compagnies participantes sont celles qui offrent leurs services sur Le Site et qui sont titulaires de l’exploitation des hôtels situés en Espagne.
3. Titulaires. Les personnes physiques majeures qui se sont inscrites sur Iberostar.com seront titulaires des points obtenus moyennant une réservation dans les Hôtels sur iberostar.com. L’utilisation du compte sur lequel les réservations seront effectuées est personnelle et intransférable.
4. Obtention de points ou IberostarPOINTS. L’obtention de IberostarPOINTS est personnelle et relève du titulaire. Les IberostarPOINTS ne sont pas transférables, ni échangeables contre de l’argent ou d’autres biens ou services en dehors de ceux qui sont spécifiés sur le Site (IberostarGIFTS) à tout moment. Le régime d’obtention et d’échange de points sera assujetti aux conditions en vigueur définies dans le processus de réservation.
5. Modification du Système de Points. IBEROSTAR et les autres compagnies participantes qui font partie du système d’attribution de points , se réservent le droit de modifier à tout moment, entièrement ou en partie et sans avis préalable les titulaires du compte, les critères ou les tableaux de points en vigueur à cette date là, les présentes conditions générales, les règles de fonctionnement ou tout autre aspect relevant du système d’attribution de points susmentionné.
6. Annulation du Système de Points. IBEROSTAR se réserve le droit d’annuler entièrement ou en partie le présent système d’attribution de points des réservations effectuées dans les Hôtels du Site et ce à tout moment, sans avis préalable ni responsabilité aucune, sans que le titulaire ait le droit de faire une réclamation auprès d’IBEROSTAR ni envers une autre compagnie du GROUPE IBEROSTAR. Si c’était le cas, le système d’attribution de points serait annulé et de ce fait les points cumulés seraient annulés.
7. Expiration des IberostarPOINTS. Les IberostarPOINTS et le droit de contester leur annotation sont assujettis à une date d’expiration. Les points des titulaires n’ayant enregistré aucun mouvement sur leur compte “Mon Iberostar” ou “Mon Grand” durant un délai de douze mois expireront. En ce sens, les démarches effectuées par IBEROSTAR en vertu desquelles IBEROSTAR octroie unilatéralement des points à un titulaire (par ex.: pour la date d’anniversaire et l’inscription sur le site Internet) ne seront pas prises en compte. Nonobstant ce qui précède, les points non utilisés expireront dans un délai de 2 ans à partir de leur obtention. Le droit de demander l’annotation des IberostarPOINTS non relevés automatiquement, expirera après un délai de 2 mois à partir du départ de l’Hôtel dont la réservation a justifié l’attribution desdits points.
8. Exonération des Responsabilité. IBEROSTAR, ne sera en aucun cas tenu pour responsable des réclamations découlant directement ou indirectement, des relations contractées entre les Titulaires et les Compagnies Participantes concernant le système de points et l’utilisation/l’acquisition de services/produits de ces compagnies, indépendamment du fait que ladite relation se soit produite pour une opération d’obtention ou d’utilisation de points. IBEROSTAR ne garantira au titulaire que l’annotation des points n’ayant pas été réalisée en bonne et due forme conformément aux conditions qui s’appliquent dans chaque cas.
9. Non-observance des Conditions du Système de Points. IBEROSTAR se réserve le droit de fermer le compte et d’exiger les responsabilités pertinentes au titulaire qui fera un usage incorrect ou frauduleux du système de points ou qui ne respectera pas les conditions générales ou de fonctionnement dudit système de points. En tout état de cause, la non-observance et l’obtention ou usage incorrect ou frauduleux des points entrainera la perte des privilèges obtenus par le titulaire.
10. Protection des Données. Les données personnelles du titulaire des points, seront incluses dans le profil utilisateur de la marque Iberostar, ces dernières intégrant le fichier UTILISATEUR MARQUE d’Iberostar Hôtels & Apartamentos, S..L destiné à la gestion du système de points, la personnalisation des services, et permettant également de pouvoir transmettre, y compris par courrier électronique ou par téléphone, les communiqués commerciaux personnalisés relatifs aux produits et services touristiques du Groupe Iberostar. Les titulaires pourront, à tout moment, révoquer leur accord relatif aux finalités susmentionnées et ce par courrier électronique à lopd@iberostar.com. Le fonctionnement du système de points IBEROSTARPOINTS implique nécessairement la communication entre entités participantes à ce dernier (Centrale de réservations , hôtels de destination, etc.) et à Iberostar Hôtels & Apartamentos, S.L. des données nécessaires pour la gestion de leur compte, telles que les informations sur leurs réservations, la confirmation du séjour, l’échange de points, etc. À cet effet, les titulaires autorisent les entités du Groupe Iberostar avec lesquelles ils sont en contact pour leur contrat ou prestation de services à accéder à leurs données en leur qualité d’utilisateur de la marque, pour la gestion du système de points et la personnalisation desdits services, autorisant le transfert international de leurs informations personnelles si lesdites entités sont domiciliées en dehors de l’Espace Économique Européen.
Les titulaires du compte pourront mettre un terme à leur participation au système de points à tout moment, en le notifiant par écrit au Département LOPD (lopd@iberostar.com). Après dix jours à compter de la date de réception de la notification, le titulaire cessera de recevoir toute communication du système de points et son compte sera clôturé ainsi que les points IberostarPOINTS correspondants. Les titulaires pourront également demander l’accès, la rectification ou l’annulation de leurs données personnelles, mais aussi s’opposer au traitement de celles-ci, par écrit en joignant une photocopie de leur Carte Nationale d’Identité ou Passeport en s’adressant au département susmentionné à : C/ General Riera, 154, 07012, Palma de Mallorca, Espagne.
11. Fiscalité. Le titulaire, bénéficiaire des produits ou services (“IberostarGIFTS”) objet du présent système d’attribution de points, devra assumer les retombées fiscales sur les impôts en vigueur dans chaque pays, à propos desquels IBEROSTAR n’est pas tenu pour responsable.
12. Législation applicable et juridiction. Les présentes Conditions Générales sont complétées par les règles de fonctionnement du Système de Points qui décrivent dans le détail le processus d’obtention et utilisation de IberostarPOINTS avec ses particularités. Lesdites Conditions et règles de fonctionnement forment une unité et se plient à la législation espagnole, étant soumises à l’application de ce qui est établi dans la Loi 7/1998, du 13 avril relative aux Conditions Générales des Contrats, le Décret RDL 1/2007, du 16 novembre approuvant la refonte de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Utilisateurs et autres lois complémentaires, la Directive 97/7/CEE, du 20 mai 1997, s’appliquant aux contrats en vigueur sur Internet entre consommateur et fournisseur, et dans tous les cas, la Loi Organique 15/1999 sur la Protection des Données à Caractère Personnel et la normative attenante ainsi que la Loi 34/2002, du 11 juillet, sur les Services de la Société d’Information et le Commerce Électronique et toute la normative touristique applicable mais aussi et subsidiairement, le Code Civil et le Code du Commerce. En tout état de cause, la version espagnole prévaudra sur le reste des traductions. Pour toute autre question ayant trait à l’interprétation et à l’application des présentes, les parties renonçant expressément au privilège dont ils pourraient relever, se soumettent expressément à la juridiction des tribunaux de Palma de Majorque, Espagne.

II. RÈGLES DE FONCTIONNEMENT DU SYSTÈME D’ATTRIBUTION DES POINTS CONCERNANT LES RÉSERVATIONS EFFECTUÉES DANS LES HÔTELS (*) SUR IBEROSTAR.COM

1. Procédure. Tous les titulaires d’une réservation effectuée dans les Hôtels sur le site Internet iberostar.com remporteront une série de points ou IberostarPOINTS dont le statut est à confirmer. Le titulaire de la réservation pourra demander d’échanger lesdits points contre des biens ou services (“IberostarGIFTS”) en cours et disponibles lors de la réservation ou il pourra les conserver dans le but de les cumuler et les échanger lors de futures réservations. Dans l’hypothèse où le titulaire de la réservation décide de conserver ses points et de les utiliser lors de futures réservations, il devra s’être inscrit à iberostar.com et être dument identifié lors du processus de réservation.

2. IberostarPOINTS
2.1. Obtention de Points ou IberostarPOINTS.
L’obtention de points s’effectue dans le cadre du système de réservations du Site pour les Hôtels indiqués et ceci n’impliquera en aucun cas une quelconque compensation ou une somme économique de la part d’IBEROSTAR en faveur des titulaires.
IBEROSTAR se réserve le droit de mener des actions de promotion ponctuelles à l’issue desquelles des points seront remportés à certaines périodes, sur certaines destinations, hôtels, etc.
2.2. Statuts des points ou IberostarPOINTS
(A) Points avec Statut à confirmer: il s’agit des points non échus avant la date de finalisation du séjour qui a entrainé leur obtention et qui seront échangeables à la fin du processus de réservation. À la date de finalisation (départ) du séjour selon les termes prévus dans la réservation qui en est à l’origine, lesdits points obtiendront le statut de confirmés.
Les annulations et modifications des réservations ayant abouti à l’obtention de points dotés d’un statut à confirmer entraineront l’annulation et la modification proportionnelle des points concernés.
Les points dotés d’un statut à confirmer ayant été échangés antérieurement, avec remise du IberoIberostarGIFTS correspondant, et qui au final n’obtiendront pas le statut de confirmés due à une modification de la réservation à l’origine desdits points, au check-in ou ultérieurement devront être soldés à raison d’1IberostarPoint = 0.65euro, le montant correspondant étant débité sur la carte de crédit que le titulaire du séjour a utilisé lors de sa réservation sur le Site.
(B) Points avec Statut confirmés : il s’agit des points déjà échus et acquis par le client et qui peuvent être échangés sans autre condition que celles inhérentes à la procédure.
2.3. Moyens d’obtenir des IberostarPOINTS:
2.3.1. Sur la base des réservations effectuées à partir du Site Internet.
Au moment d’effectuer une réservation dans un hôtel IBEROSTAR sur Internet, le titulaire remportera les IberostarPOINTS correspondants à sa réservation doté du statut à confirmer. Après que le titulaire ait bénéficié de sa réservation dans les termes prévus à cet effet, les points, au moment du départ de l’Hôtel (check out), obtiendront le statut de confirmés.
La modification ou l’annulation de la réservation entrainera la modification ou l’annulation des points dans le même sens.
Des points seront attribués à tous les utilisateurs qui réaliseront une réservation dans les Hôtels à partir du site Internet d’iberostar.com. Nonobstant, en fonction du type d’utilisateur des points seront acquis en fonction des critères suivants :
• Utilisateur non inscrit ou non identifié. Il obtiendra 5% du montant final de la réservation en IberostarPOINTS.
• Utilisateur inscrit sans réservations matérialisées. Il obtiendra 10% du montant final de la réservation avant impôts et taxes applicables, en IberostarPOINTS.
• Utilisateur inscrit hébergé à une occasion. Il obtiendra 12% du montant final de la réservation, avant impôts et taxes applicables, en IberostarPOINTS.
• Utilisateur inscrit et hébergé à deux occasions ou davantage ou à une occasion avec montant supérieur à 2.000€. Il obtiendra 15% du montant final de la réservation, avant impôts et taxes applicables, en IberostarPOINTS.
À cet effet, seules les réservations matérialisées à iberostar.com inscrites seront comptabilisées.
2.3.2. Par le biais des différentes actions de promotion que réalise IBEROSTAR. L’information relative à celles-ci et leur correspondance en points sera publiée sur le site tant qu’elles seront en vigueur.
2.4. Comment échanger ses IberostarPOINTS
Vous pouvez échanger les points obtenus à chaque réservation avant la finalisation de celle-ci. Nonobstant, en cas d’échange de points avec statut à confirmer, vous devrez prendre en compte les termes de leur utilisation mentionnés au paragraphe 2.2.
Après avoir demandé ou réalisé l’échange de points, il sera impossible de demander leur restitution, et de changer le cadeau demandé.
2.5. Consultation de l’état des points IberostarPoint
Les utilisateurs inscrits sur iberostar.com pourront consulter l’état de leur compte sur le site Internet dans la rubrique “Mon Iberostar” ou “Mon Grand”. Si l’extrait n’était pas valide, le titulaire le communiquera à l’équipe IberostarPoint à l’adresse mail iberostarpoints@iberostar.com en joignant les documents requis. Les titulaires disposeront d’un délai de 2 mois à partir du départ de l’hôtel à l’origine de l’obtention desdits points, pour demander les points non assignés, à partir du moment où les dates de séjour et le localisateur de la réservation ont été transmis en bonne et due forme.
2.6. Demande d’annulation de points : Dans l’hypothèse où le titulaire de la réservation, inscrit sur Iberostar.com ne souhaite pas conserver les points attenants à une ou plusieurs réservations, il pourra demander leur annulation en envoyant un email à l’adresse suivante. Email: iberostarpoints@iberostar.com, en indiquant la date de séjour et le Code de la réservation à l’origine de l’attribution des points de l’annulation concernée.

3. IberostarGIFTS
3.1. IberostarGIFTS. Tous les cadeaux qui font partie du système de points seront mis à jour dans “Mon Iberostar” ou “Mon Grand” dans la rubrique IberostarGIFTS. Nonobstant, les cadeaux disponibles et leur valeur en points pour chacun des hôtels figureront à la fin du processus de réservation, pouvant varier d’un hôtel à l’autre. Il en va de même pour les cadeaux figurant dans la rubrique IberostarGIFTS.
3.2. Non disponibilité. En cas de non disponibilité de certains cadeaux, Iberostar se réserve le droit, selon son choix de le modifier contre un autre cadeau aux caractéristiques similaires ou à ne pas l’échanger, conservant dans ce cas précis le solde des points en faveur du client.
IBEROSTAR ne peut garantir la disponibilité des articles ou services, vu qu’il s’agit d’offres effectuées directement par le fournisseur de l’article ou service.
3.3. Remise du cadeau ou IberoIberostarGIFTS. Le IberoIberostarGIFTS sera remis au titulaire de la réservation, lors du séjour ayant motivé la transaction. Il correspondra aux dispositions établies pour chaque article ou service dans la rubrique Site IberostarGIFTS.
3.4. Impossibilité de rendre et d’échanger. Une fois le cadeau ou IberoIberostarGIFTS demandé, il sera impossible de restituer les cadeaux ni de les échanger. En tout état de cause, cela induira une perte des points remportés, sans droit ni compensation en faveur du titulaire.
3.5. Non retrait du IberoIberostarGIFTS demandé. Au cas où le titulaire de la réservation ne récupère pas son IberoIberostarGIFTS lors du séjour à l’origine de la demande de IberoIberostarGIFTS, il perdra la possibilité de faire une réclamation dudit cadeau et des points correspondants.
3.6. Éventuelles variantes. Les photographies des cadeaux ne témoignent pas de leur taille réelle, leur couleur ou texture pouvant varier en fonction des disponibilités du moment.

Affidavit Voyage à Cuba

Fermer


Par la présente, je certifie que moi-même ainsi que les autres hôtes inclus à cette réservation, qui relevons de la compétence des États-Unis, satisfaisons aux exigences relatives à la détention d’un permis général ou spécifique pour voyager à Cuba aux fins suivantes.

Je certifie que tous les membres de mon groupe de travail, moi inclus, respectons les critères relatifs à l’obtention d’un permis général de voyage à Cuba concernant l’activité suivante:


Affidavit Voyage à Cuba

Fermer


Par la présente, je certifie que moi-même ainsi que les autres hôtes inclus à cette réservation, qui relevons de la compétence des États-Unis, satisfaisons aux exigences relatives à la détention d’un permis général ou spécifique pour voyager à Cuba aux fins suivantes.

Je certifie que tous les membres de mon groupe de travail, moi inclus, respectons les critères relatifs à l’obtention d’un permis général de voyage à Cuba concernant l’activité suivante:


PAIEMENT SÉCURISÉ




Paiement par carte de crédit

Authorize.net certifie par la présente qu'IBEROSTAR transmet ses données en utilisant une technologie de pointe de chiffrement 128 bits.

CONFIDENTIALITÉ


Notre politique de confidentialité garantit le traitement confidentiel de vos données à caractère personnel et un environnement en ligne sécurisé pendant le traitement de toute donnée à caractère personnel.

Iberostar

Fermer
  • Servicios
  • descrip
  • Localización
  • Ventajas

El hotel IBEROSTAR Albufera Park es uno de los mejores hoteles en Mallorca para niños, que forma parte de un complejo resort en primera línea de la Playa de Muro, una de las mejores de la isla de Mallorca. Es un complejo con opción Todo Incluido, a 8 km de la vida nocturna y comercial del Puerto de Alcudia. Por sus instalaciones, es una excelente elección para unas vacaciones en hoteles en Mallorca para niños, parejas y grupos. Sus 247 habitaciones familiares y 3 habitaciones dobles fueron renovadas en 2007. El hotel IBEROSTAR Albufera Park y su gemelo, el hotel IBEROSTAR Albufera Playa, comparten instalaciones, zonas comunes y un maravilloso personal con idiomas que facilita la experiencia de unas vacaciones perfectas en Mallorca. - See more at: http://localhost:50718/HotelResultC.aspx?codiconc=05&fechaini=19/06/2014&fechafin=24/06/2014&numerohabitaciones=1&edP0_0=30&edP0_1=30&adultohab0=2&ninohab0=0&bebehab0=0&numeropersonas0=2&idiocodi=1&css=#sthash.NVIY0UW9.dpuf

Remportez EN BONUS jusqu’à 10% de remise

Fermer

Vous êtes inscrit sur "Mon IBEROSTAR"?
Vous pourrez maintenant et pour une durée limitée bénéficier de jusqu’à 10% de remise supplémentaire si vous vous inscrivez et réservez dans les prochains jours.
Si vous êtes déjà inscrit, initialisez votre session sur "Mon IBEROSTAR" pour bénéficier de cette remise spéciale.
N’hésitez plus et bénéficiez de cette remise exceptionnelle réservée aux clients inscrits sur "Mon IBEROSTAR"
À savoir :
  • Remise s’appliquant à tous les hôtels d’Espagne.
  • Remise cumulable avec d’autres offres et promotions à l’exception de remises Partners.

Fermer



POLITIQUE D’ANNULATIONS/NON-PRÉSENTATIONS:




Conditions d’annulation

Fermer

Fermer

Paiement instantané au moyen de la carte de crédit

Fermer

Conditions : 

1. Paiement direct avec la carte de crédit ou autre de l'agence / société. VisitUs accepte MASTERCARD, AMEX, DISCOVER et VISA. Si cette modalité de paiement est choisie, le paiement sera réalisé immédiatement. Le montant à débiter correspond au montant total de la réservation moins la commission, si elle est applicable. Le paiement doit être effectué en utilisant la carte indiquée par l'Agence/la Société au cours du processus de réservation. En cas de rejet de la transaction, l'Agence/la Société doit fournir une autre carte ou une carte supplémentaire pour terminer l'opération. 

2. À la fin de la réservation, vous pourrez visualiser le montant débité sur la carte de crédit. De même, vous recevrez un courriel de confirmation, sans la commission correspondante (si applicable).


Conditions d'annulation / non-présentation

Non-présentations :

La non-présentation d'un client à l'établissement entraîne une pénalité égale à la totalité du prix du séjour (pénalité de 100 %). Ce montant sera débité de la carte de crédit ou du mode de paiement utilisé pour garantir la réservation. Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Annulations :

  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées sans frais jusqu'à vingt et un (21) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées dans un délai de (20) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées sans frais jusqu'à sept (7) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées dans un délai de six (6) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • En cas d'annulation d'une réservation moins de soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, 100 % de son montant sera débité de la carte de crédit ou de la méthode de paiement utilisée pour garantir la réservation.

NOTE : Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Paiement par virement bancaire

Fermer

Conditions :

  1. Cette option n'est valable que pour les réservations réalisées au moins trente (30) jours avant l'arrivée à l'hôtel.
  2. Virement bancaire de la totalité du montant de réservation (taxes comprises), moins la commission correspondant à l'Agence, si applicable. À la fin de la réservation, vous pourrez visualiser la description du montant qui sera transféré. De même, vous recevrez un courriel de conformation de la réservation, sans la commission correspondante (si applicable).
  3. Les virements bancaires doivent être effectués sur le compte bancaire de VisitUs au moins trente (30) jours avant l'arrivée du client à l'hôtel choisi. Le montant déposé correspond au prix total de la réservation (moins la commission, si elle est applicable). Tout manquement au respect de ces conditions sera considéré comme un retrait de la réservation par l'Agence/la Société, et la réservation sera automatiquement annulée.

Conditions d'annulation / non-présentation

Non-présentations :

La non-présentation d'un client à l'établissement entraîne une pénalité égale à la totalité du prix du séjour (pénalité de 100 %). Ce montant sera débité de la carte de crédit ou du mode de paiement utilisé pour garantir la réservation. Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Annulations :

  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées sans frais jusqu'à vingt et un (21) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées dans un délai de (20) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées sans frais jusqu'à sept (7) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées dans un délai de six (6) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • En cas d'annulation d'une réservation moins de soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, 100 % de son montant sera débité de la carte de crédit ou de la méthode de paiement utilisée pour garantir la réservation.

NOTE : Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Paiement par virement bancaire

Fermer

Conditions :

  1. Cette option n'est valable que pour les réservations réalisées au moins trente (30) jours avant l'arrivée à l'hôtel.
  2. Virement bancaire de la totalité du montant de réservation (taxes comprises), moins la commission correspondant à l'Agence, si applicable. À la fin de la réservation, vous pourrez visualiser la description du montant qui sera transféré. De même, vous recevrez un courriel de conformation de la réservation, sans la commission correspondante (si applicable).
  3. Les virements bancaires doivent être effectués sur le compte bancaire de VisitUs au moins trente (30) jours avant l'arrivée du client à l'hôtel choisi. Le montant déposé correspond au prix total de la réservation (moins la commission, si elle est applicable). Tout manquement au respect de ces conditions sera considéré comme un retrait de la réservation par l'Agence/la Société, et la réservation sera automatiquement annulée.

Conditions d'annulation / non-présentation

Non-présentations :

La non-présentation d'un client à l'établissement entraîne une pénalité égale à la totalité du prix du séjour (pénalité de 100 %). Ce montant sera débité de la carte de crédit ou du mode de paiement utilisé pour garantir la réservation. Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Annulations :

  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées sans frais jusqu'à vingt et un (21) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées dans un délai de (20) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées sans frais jusqu'à sept (7) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées dans un délai de six (6) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • En cas d'annulation d'une réservation moins de soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, 100 % de son montant sera débité de la carte de crédit ou de la méthode de paiement utilisée pour garantir la réservation.

NOTE : Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Fermer

Conditions:
  1. Disponible sur signature d’un accord préalable.
  2. Le crédit sera garanti moyennant l’autorisation d’utilisation du Portail de la carte de crédit que l’Agence /Société présentera et, le cas échéant, l’aval bancaire correspondant.
  3. Le système émettra automatiquement une facture par réservation après l’arrivée du client dont le montant devra être payé par l’Agence /Société (en déduisant la commission, si elle est appliquée) sous un délai de 30 jours à partir de la date de facturation.
  4. Si l’Agence /Société ne respecte pas lesdites conditions de PAIEMENT, la facture sera alors considérée par le Portail comme un prépaiement par virement bancaire jusqu’à la mise à jour des paiements par virement bancaire.

Politique d’annulation et de non présentation:
  • Non-présentation
    Au cas où le client ne se présentait pas (no show) dans l’établissement, cela entrainera une pénalité équivalente au prix de la première nuit du séjour. La carte de crédit ayant servi de garantie pour la réservation sera à cette occasion débitée.
  • Annulations
    Les annulations sont autorisées sans occasionner de frais supplémentaires jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée.Les annulations au cours des 48 heures qui précédent la date d’arrivée prévue à l’hôtel entraineront une pénalité équivalente au prix de la première nuit du séjour qui sera imputée sur votre carte de crédit
Note: En cas d’annulation et de non présentation, l’agence de voyage percevra une commission mais uniquement sur la pénalité.

Paiement par chèque

Fermer

Conditions :

  1. Cette option n'est valable que pour les réservations réalisées au moins trente (30) jours avant l'arrivée à l'hôtel.
  2. Virement bancaire de la totalité du montant de réservation (taxes comprises), moins la commission correspondant à l'Agence, si applicable. À la fin de la réservation, vous pourrez visualiser la description du montant qui sera transféré. De même, vous recevrez un courriel de conformation de la réservation, sans la commission correspondante (si applicable).
  3. Les virements bancaires doivent être effectués sur le compte bancaire de VisitUs au moins trente (30) jours avant l'arrivée du client à l'hôtel choisi. Le montant déposé correspond au prix total de la réservation (moins la commission, si elle est applicable). Tout manquement au respect de ces conditions sera considéré comme un retrait de la réservation par l'Agence/la Société, et la réservation sera automatiquement annulée.

Conditions d'annulation / non-présentation

Non-présentations :

La non-présentation d'un client à l'établissement entraîne une pénalité égale à la totalité du prix du séjour (pénalité de 100 %). Ce montant sera débité de la carte de crédit ou du mode de paiement utilisé pour garantir la réservation. Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Annulations :

  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées sans frais jusqu'à vingt et un (21) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er novembre et le 30 avril peuvent être annulées dans un délai de (20) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées sans frais jusqu'à sept (7) jours avant la date d'arrivée à l'hôtel.
  • Les réservations comprises entre le 1er mai et le 31 octobre peuvent être annulées dans un délai de six (6) jours à soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, avec deux nuits de pénalité à payer.
  • En cas d'annulation d'une réservation moins de soixante-douze (72) heures avant la date d'arrivée à l'hôtel, 100 % de son montant sera débité de la carte de crédit ou de la méthode de paiement utilisée pour garantir la réservation.

NOTE : Aucune commission ne sera payée à l'Agence/la Société en cas de pénalités pour annulation ou non-présentation.

Votre session a expiré


Nous avons fermé votre session pour garantir la sécurité de vos coordonnées. Veuillez actualiser la page pour poursuivre votre réservation.
Recharger
Quitter
Données nécessaires pour mener à bien votre réservation
Accepter

Modifier recherche